01 42 93 00 31 | 06 27 27 27 88 admin@lcavox.com

j’ai décroché mon premier contrat pub voix-off pour Boulanger

Merci pour ce stage grâce auquel j’ai décroché mon premier contrat voix !
 
Je recommande le stage des Coachs Associés à tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin au travail de la voix. On y travaille beaucoup de choses différentes avec plusieurs intervenants qui ont chacun leurs spécialités mais qui ont tous en commun, avec John, un professionnalisme et une bienveillance sans faille. À la suite de ce stage et de l’enregistrement de ma bande démo avec John, j’ai décroché mon premier contrat pub voix-off pour Boulanger grâce à ma rencontre avec Charley durant le stage. Bonne continuation aux Coachs et à bientôt derrière un micro !
 
Et je viens aussi de décrocher mon premier contrat de doublage, dans le jeu vidéo 😁 C’est grâce à d’autres rencontres mais c’est arrivé aussi parce que j’avais confiance en ma capacité de travailler derrière un micro après le stage donc encore merci !
Stage Voix en studio professionnel – publicité et documentaire / session de mars 2022

Merci encore pour votre super formation

Coucou la team,

 
J’espère que vous allez bien.
 
Juste pour vous informer que ce matin je fais mon premier enregistrement voix pour la marque Raffaello grace à Shany 😉
 
Merci encore pour votre super formation.
 
De grosses bises et de belles fêtes
 

Ivan

Stage Voix en studio professionnel – publicité et documentaire / session d'octobre 2021

John est un formateur exceptionnel

Une vraie joie de venir vous retrouver tous les matins. Ce stage a absolument répondu à mes attentes. Je trouve qu’il est rare de trouver réunies à ce point la bienveillance et l’exigence. John est un formateur exceptionnel qui ne laisse jamais rien passer, qui cherche toujours à aller plus loin, à amener le stagiaire à des endroits plus personnels, plus singuliers, et qui le fait avec une attention totale et douce pour chacun des stagiaires. J’ai donc la sensation d’avoir énormément appris, d’avoir pris confiance dans mes points forts, d’avoir commencer à apprivoiser mes points faibles et d’avoir découvert de nouvelles voies possibles, et cela dans des domaines aussi différents que la pub radio ou télé, la narration ou le voice-over. Je tiens enfin à souligner la qualité de tous les intervenants et à les remercier eux aussi pour leur professionnalisme, leur exigence et leur disponibilité.

Au fond, je n’ai qu’un seul regret : c’est que la formation ne dure pas un peu plus longtemps!

Jean Pennec

Dimitri Leroy fait un stage voix en Mars 2017 et enregistre son CD Démo

CD Démo de Dimitri LeRoy

5 juillet 2017

Exigence, plaisir et générosité

Exigence, plaisir et générosité

« Quand je me suis inscrit au stage des Coachs Associés il y a quelques années, j’avais dans l’idée qu’il ne s’agissait pas là d’un stage « artistique », mais plutôt d’un stage « technique » au cours duquel j’apprendrais un savoir-faire dont j’attendais une certaine efficacité.

Je voulais me confronter aux métiers de la voix, savoir comment agir et réagir face à un micro et être capable d’entendre les demandes de clients parfois aptes à diriger des comédiens.

 

Mais je dois dire que l’approche de John Berrebi et de l’équipe réunie autour de lui allait bien au-delà. J’ai eu l’impression, pendant ces deux semaines, d’approfondir mon travail d’interprète en explorant un de ces aspects les plus fondamentaux : La voix !

 

Sans doute, parce qu’il s’agissait d’un travail de groupe et que, venant du théâtre, j’étais particulièrement sensible à cette dynamique collective choisie et voulue par John. Sans doute aussi, parce que le travail était fait avec une exigence de tous les moments qui n’excluait pas le plaisir et la générosité.

 

Enfin, il m’a semblé que la précision d’analyse de nos qualités et défauts par l’équipe des Coachs nous faisaient avancer plus rapidement que nous ne l’aurions imaginé.

 

J’ai commencé à enregistrer des voix quelques mois après la fin du stage.
C’est devenu une partie de mon métier, et même si c’est pas aujourd’hui la plus importante, une partie de ma vie. Et ça je sais à qui je le dois. »

David Nathanson