01 42 93 00 31 | 06 27 27 27 88 admin@lcavox.com

Cécile Roger

L'après stage de Cécile Roger

Encore merci à John et vous pour votre intérêt pour mon travail. Ce genre d’aide est précieux, et si cela peut vous aider en retour, en donnant la bonne idée à d’autres comédiens de faire un stage chez vous, c’est encore mieux.

pour suivre l’actualité de Cecile Roger et consulter sa demo voix :

https://www.voxingpro.com/cecile-roger

http://www.castingmachine.com/cecileroger

http://cecileroger.wix.com/cecileroger

Cecile Roger

June Mcgrane nous parle de son stage

Le stage de June Mcgrane

Février 2016

Hello John,

 

J’espère que tu vas bien.
Je t’écris pour te remercier du magnifique stage réalisé chez Les Coachs Associés.

Vous étiez super ! Toi, Eric et bien sur tous les autres qu’on a eu la chance de rencontrer et qui nous on guidé.

C’était une expérience très positive. On a appris beaucoup de choses et j’ai apprécié la bienveillance, le niveau et les camarades.

 

Je me sens équipé pour la suite, même si j’ai encore beaucoup de travail. Le début de mes aventures en voix-off !
Je me sens très chanceuse d’avoir croisé ton chemin car tu nous ouvres des possibilités.

 

De tout cœur merci à toi, à Eric et à toute l’équipe pour votre accueil et votre sagesse.

June Mcgrane

On se sent chez soi quand on est chez vous

On se sent chez soi quand on est chez vous

J’ai passé deux semaines vraiment très utile pour le travail, et je me suis amusée tous les jours – quel plaisir d’avoir envie de se lever à 6h30 ! J’ai raconté à beaucoup de gens dans mon entourage le plaisir que j’ai pris à participer à ce stage, j’ai l’impression que, avec un peu de travail certes, c’est vraiment un milieu dans lequel j’aimerais travailler !

J’ai déjà eu des entretiens avec le fond de professionnalisation et j’essaie de revenir vers vous bientôt pour enregistrer une bande démo. J’aimerais beaucoup la faire avec des pistes en français et en anglais.

Je suis sur que vous avez beaucoup de retours positifs suite à vos stages, mais un de plus ne fera pas de mal. Je vous remercie de votre patience , de votre bienveillance, de votre bonne humeur et de votre justesse dans le travail. En partageant les expériences des autres, on entend tout ce que vous évoquez lors des retours, cela nous permets de faire entièrement confiance à ce que vous nous transmettez, et cela rassure !

Nous avions évoqué au début du stage une « musique » qui vient lorsque je parle en français et je suis contente de l’avancée que nous avons pu faire là-dessus ensemble, ainsi que pour savoir quelle est ma voix. Je pense que j’ai compris beaucoup de choses grâce au stage.

L’ambiance de travail m’importe beaucoup, et je vous remercie vraiment pour celle que vous nous proposez ! On se sent à l’aise, avec le bon dosage de retours positifs et constructifs – et on se sent chez soi quand on est chez vous !

Joanne Allan.