On se sent chez soi quand on est chez vous
J’ai déjà eu des entretiens avec le fond de professionnalisation et j’essaie de revenir vers vous bientôt pour enregistrer une bande démo. J’aimerais beaucoup la faire avec des pistes en français et en anglais.
Je suis sur que vous avez beaucoup de retours positifs suite à vos stages, mais un de plus ne fera pas de mal. Je vous remercie de votre patience , de votre bienveillance, de votre bonne humeur et de votre justesse dans le travail. En partageant les expériences des autres, on entend tout ce que vous évoquez lors des retours, cela nous permets de faire entièrement confiance à ce que vous nous transmettez, et cela rassure !
Nous avions évoqué au début du stage une « musique » qui vient lorsque je parle en français et je suis contente de l’avancée que nous avons pu faire là-dessus ensemble, ainsi que pour savoir quelle est ma voix. Je pense que j’ai compris beaucoup de choses grâce au stage.
L’ambiance de travail m’importe beaucoup, et je vous remercie vraiment pour celle que vous nous proposez ! On se sent à l’aise, avec le bon dosage de retours positifs et constructifs – et on se sent chez soi quand on est chez vous !