+33 1 42 93 00 31 – 06 27 27 27 88 admin@lcavox.com

Quelques témoignages de stagiaires

Stage de Catherine


 

John,

Merci pour ces dix jours où tu as su trouver pour chacun les mots justes pour approcher notre voix et voie… J’aborde cette fin d’année avec sourire et sérénité !

Je recontacterai les Coachs Associés très vite en janvier car j’ai très envie de réaliser un CD démo pour m’engouffrer dans ce nouveau secteur pour moi !

Catherine Moulin
(Décembre 2012)

Stage de Florence


 

Bonjour John,

Ce petit mail pour te remercier pour ce stage de mai 2012. Je suis heureuse de t’avoir rencontré et d’avoir eu la chance de bénéficier de ton professionnalisme, de ton écoute et de ton regard bienveillant. Ce fût pour moi un moment très riche en travail et en émotions et je souhaite à tous les comédiens de croiser un jour ton chemin.
Je souhaiterais, si tu le veux bien, poursuivre ce travail avec toi par la réalisation d’une démo voix. Serais-tu intéressé pour ce travail et serait-ce possible en amont d’avoir ta collaboration pour la préparation car les indications données pour la préparation de la séance me paraissent bien difficiles à mettre en action…
Je serais sur Paris le 15 juin afin de récupérer la démo du stage. Je pense passer en fin de matinée aux coachs associés et retrouver notre petit groupe pour partager un moment ensemble et poursuivre un peu ce beau stage.

A bientôt,

Florence Bersot
(Mai 2012)

Cédric témoigne


 

Petit mot pour te dire encore une fois merci pour cette transformation qui s’opère en moi… Dis bien merci à tous les intervenants car ils nous ont donné beaucoup.
Je te souhaite de belles choses pour la suite et vraiment, je suis heureux d’avoir appris autant d’une si belle personne.
J’espère repartager de si bons moments…

Cédric Allard
(Mai 2012)

Stage de Armelle


 

Bonjour,

Depuis le stage je croise de jolies personnes qui me donnent de jolis messages et je PRENDS !
Merci pour cette ouverture, j’aime assez ma voix en fait.

Armelle Poulin
(Novembre 2011)

Merci !


 

Merci pour ta très agréable bienveillance,
Ta chaleur humaine et ta générosité…
Ce fut un vrai bonheur.

Jérémie
(Avril 2011)